Je m’appelle Maud Lejri, j’ai 25 ans, je suis passionnée par la mode et la beauté, je suis conseillère en image.

Pour arriver à cette profession, après avoir passé un Bac Économique et Social, j’ai obtenu un CAP esthétique cosmétique parfumerie ; ensuite, j’ai fait une formation de conseillère en image à Lyon (diplôme reconnu par l’Etat, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles, RNCP).

Mon travail consiste à conseiller les personnes sur les vêtements qui leur sont appropriés (couleurs, formes, styles), sur la bonne coupe et la bonne couleur pour leurs cheveux, sur le maquillage adapté. Après un tri possible de la garde-robe, j’accompagne pour l’achat de nouveaux vêtements et de produits cosmétiques.

Je travaille avec des personnes qui veulent reprendre confiance en elles, à la suite de périodes délicates (maladie, chômage, divorce, burn out, etc.), et qui veulent repartir « du bon pied ».
J’accompagne également ceux qui souhaitent des conseils pour s’apprêter lors d’un événement particulier (mariage, baptême, divers événements familiaux ou amicaux, entretien d’embauche, etc…)

Je propose mes prestations aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
N’hésitez pas à consulter mon site et à me contacter.